• CABINETS FRIGORIFIQUES COMMERCIALES pour l’INDUSTRIE

  • CABINETS FRIGORIFIQUES COMMERCIALES pour l’INDUSTRIE

  • CABINETS FRIGORIFIQUES COMMERCIALES pour l’INDUSTRIE

  • CABINETS FRIGORIFIQUES COMMERCIALES pour l’INDUSTRIE

  • CABINETS FRIGORIFIQUES COMMERCIALES pour l’INDUSTRIE

RÉFRIGÉRATEURS ET CONGÉLATEURS COMMERCIAUX

Valeur

Grâce à une recherche et un développement exhaustifs, nous fournissons aux clients des produits de pointe à l’entretien facile qui procurent un rendement et un rapport qualité-prix supérieurs.

En savoir plus

idea-icon

Innovation

L’esprit d’innovation est essentiel à l’entreprise. Nous développons des solutions inventives et tangibles à des problèmes réels.

En savoir plus

Durabilité

Tous nos produits sont fabriqués pour durer, avec une efficacité énergétique primée et une durabilité respectueuse de l’environnement.

En savoir plus

Qualité

Notre homologation ISO 9001:2015 prouve notre engagement inébranlable envers l’excellence. Nos produits sont testés rigoureusement et certifiés pour leur qualité et leur rendement.

En savoir plus

SERVICE ALIMENTAIRE ET COMMERCIAL

FOOD PREP

PRÉPARATION ALIMENTAIRE

Un équilibre idéal entre la forme, la fonction et le design, nos tables de préparation alimentaire réfrigérés supérieure sont parfaites pour la préparation des salades et des sandwiches dans les cuisines commerciales ou les établissements de fast-food. À la fois faciles à nettoyer et à faible consommation d’énergie, trouvez dès aujourd’hui votre réfrigérateur idéal pour la préparation alimentaire.

REFRIGERATORS

RÉFRIGÉRATEURS

Conçus pour réduire vos coûts de fonctionnement et d’entretien, nos réfrigérateurs « reach-in » commerciaux de grande capacité offrent aux cuisines et aux restaurants professionnels un système réfrigéré à faible consommation d’énergie pour un présentation de vos produits . Cliquez ici pour trouver le réfrigérateur commercial qui vous convient.

FREEZERS

CONGÉLATEURS

L’esthétique propre et professionnelle de nos congélateurs commerciaux « reach-in » en acier inoxydable est idéale pour la visibilité des produits et le stockage de grande capacité. Efficace sur le plan énergétique et de haute technologie, lisez ce qui suit pour découvrir nos options de congélateurs.

PHARMACEUTICAL

PHARMACEUTIQUE

Conçus pour le stockage des produits pharmaceutiques, nos produits offrent non seulement une qualité et des performances de haut niveau, mais aussi des alarmes sonores et visuelles pour la protection des produits. Pour un réfrigérateur de pharmacie efficace sur le plan énergétique sur lequel vous pouvez compter, faites confiance à Habco.

MARCHANDISEURS

COLD SPACE MERCHANDISER

MARCHANDISEURS COLD SPACE®

Nos présentoirs en chambre froide sont parfaits pour présenter des produits à haute visibilité et sont idéaux pour les kiosques de restauration, les stations de service des restaurants, les caisses et les allées de sortie. Disponibles en deux ou quatre pieds de large, nous avons le présentoir pour espace froid dont vous avez besoin.

REFRIGERATOR, MERCHANDISERS

RÉFRIGÉRATEUR, MARCHANDISEURS

Nos réfrigérateurs de merchandising présentent les mêmes caractéristiques et les mêmes designs haut de gamme que certaines de nos autres offres, mais peuvent également être entièrement personnalisés pour ajouter tout logo, couleur de marque ou graphique qui peut distinguer vos produits de ceux de la compétition. Efficaces sur le plan énergétique et faciles à entretenir, trouvez le réfrigérateur marchand qui vous convient.

FROZE SPACE MERCHANDISER

CONGÉLATEURS MARCHANDISEURS

Comme nos réfrigérateurs de merchandising, chaque congélateur de merchandising à façade vitrée est entièrement personnalisable pour vous aider à différencier vos produits surgelés de ceux de vos compétiteurs. Très économe en énergie et facile a entretenir, chaque congélateur est à la fois durable et attrayant.

ESM28HC TD

MARCHANDISEURS DE MICRO MARCHÉ

Ce présentoir à hauteur de comptoir, éclairé par LED, est en acier inoxydable durable, offre à votre entreprise un espace de stockage de grande capacité dans un espace réduit, et comporte des pièces facilement remplaçables qui rendent ce présentoir spécialisé pour chambres froides facile à entretenir.

Fabricant Chef De File De Produits De Réfrigération De Qualité

Depuis plus de 60 ans, HABCO s’est taillé une réputation de chef de file en matière de conception et de production d’appareils électroménagers innovants et efficaces pour le service alimentaire et le commerce. Nos produits fabriqués en Amérique du Nord sont conçus pour un rendement supérieur, un entretien facile, la durabilité environnementale, un coût total de propriété moins élevé, et la satisfaction globale de notre clientèle.

video

Service alimentaire et commercial

Lors du choix d’un réfrigérateur, il est important de connaître vos besoins et de comprendre la capacité dont vous avez besoin, le montant que vous souhaitez dépenser en électricité et les dimensions les plus appropriées pour vous. Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à apprendre comment vous pouvez vous-même vous faciliter les choses.

EN LIRE DAVANTAGE »

Marchandiseurs

Les réfrigérateurs commerciaux de HABCO combinent une technologie et une conception innovatrice avec une fiabilité à long terme. Des refroidisseurs de bouteilles aux réfrigérateurs de comptoir, nos présentoirs Cold Space Merchandiser® sont dotés de Cassettes® entièrement amovibles, de serpentins de condensation sans ailettes Free&ClearMC et d’un verre de sécurité HABCO isolé et efficace afin d’assurer la température uniforme des produits et un équipement conçu pour la performance.

EN LIRE DAVANTAGE »

Commercial Refrigerators and Freezers

HABCO’s top-of-the-line commercial refrigerators and refrigeration equipment are made with four key elements: value, innovation, quality, and sustainability. For over 60 years, we’ve delivered a range of products that are sleek and professional for hotels, restaurants, bars, schools, gas stations, and other commercial establishments.

From commercial freezers displaying delectable ice cream to commercial refrigerators housing medical supplies, HABCO’s products are built for easy maintenance and repair. With our Cassette® refrigeration system, it can be removed and serviced without having to be moved or opened by its doors. Since our commercial refrigeration equipment is made with low-emissivity glass instead of triple pane glass, they’re 33% more efficient. You will have your choice of look and functionality, such as a sliding glass door or a solid-colored door on a hinge. Each commercial freezer and refrigerator uses LED lighting because they last three times longer compared to fluorescent lamps. Our staff are happy to help you find the right commercial refrigeration equipment that you need. 

No matter what industry you’re in, ensure you’re using high-performing commercial refrigeration units. It’s an essential investment if your business relies heavily upon refrigerated storage.

Browse through our selection of commercial refrigeration equipment now.

Value

Through exhaustive research and development, we provide customers with state-of-the-art products that are easily maintained and deliver superior performance and value.

Learn More

idea-icon

Innovation

The innovative spirit is embedded and nurtured throughout the company. We develop inventive, tangible solutions to real world problems.

Learn More

Sustainability

All of our products are built to last with award-winning energy efficiency and environmentally conscious sustainability.

Learn More

Quality

Our ISO 9001:2015 registration proves our unwavering commitment to excellence. Our products are rigorously tested and certified for quality and performance.

Learn More

FOOD SERVICE AND COMMERCIAL FRIDGES AND FREEZERS

FOOD PREP

FOOD PREP

A great balance of form, function and design, our premium refigerated food prep tables are great for salad and sandwich prep in commercial kitchens or fast food restaurants. Both easy to clean and energy-efficient, find your ideal food prep refrigerator today.

REFRIGERATORS

REFRIGERATORS

Designed to reduce your running and maintenance costs, our high-capacity commercial reach-in refrigerators offer professional kitchens and restaurants energy-efficient cold storage or product display. Click here to find the right commercial fridge for you.

FREEZERS

FREEZERS

The clean and professional aesthetic of our stainless steel commercial reach-in freezers are ideal for both product visibility and high capacity storage. Energy efficient and high-tech, read on to explore our reach in freezer options.

PHARMACEUTICAL

PHARMACEUTICAL

Designed for pharmaceutical storage, our products not only offer top quality and performance, but also audible and visual product protection alarms. For an energy efficient pharmacy fridge you can count on, trust Habco.

MERCHANDISER REFRIGERATORS AND FREEZERS

COLD SPACE MERCHANDISER

COLD SPACE MERCHANDISER®

Our cold space merchandisers are great for featuring high-visibility products, and ideal for food court kiosks, restaurant serving stations, check-out and end-aisle locations. Available in both two-foot and four-foot widths, we have the cold space merchandiser you need.

REFRIGERATOR, MERCHANDISERS

REFRIGERATOR, MERCHANDISERS

Our merchandiser fridges feature the same premium features and designs as some of our other offerings, but can also be fully customized to add any logos, brand colors or graphics that can set your products apart from the competition. Energy efficient and easy to maintain, find the merchandiser refrigerator right for you.

FROZE SPACE MERCHANDISER

FROZE SPACE MERCHANDISER™

Like our merchandiser fridges, each glass-front merchandiser freezer is fully customizable to help differentiate your frozen products from those of your competitors. Highly energy efficient and easy to maintain, each merchandiser freezer is both durable and appealing.

ESM28HC TD

MICRO MARKET MERCHANDISERS

HABCO Merchandisers designed for Micro Markets and Pantries. NAMA Approved Refrigerators with Integrated Health Lock Timers, and our Removable Cassette® Technology.

Food Service & Commercial

When you choose a refrigerator it is important to know your needs and understand what capacity you need, how much you want to spend on electricity and which size suits you best. We are here to answer all your questions and help you learn about how you can make this easier for you.

SHOP NOW

Merchandisers

HABCO’s commercial refrigerators combine innovative technology and design with long-term reliability. From bottle coolers to countertop refrigerators, our Cold Space Merchandisers® feature fully removable Cassettes®, Finless Free&Clear™ Condenser Coils and efficient, HABCO insulated safety glass to ensure consistent product temperature and equipment that is built to perform.

SHOP NOW