Congélateur sous-comptoir commercial

under counter freezer

HUCR27-1S

Largeur: 693mm

Largeur: 27 1/4″

 

Cold SpaceMC: 8

Profondeur: 801mm

Profondeur: 31 1/2″

 

Capacité de refroidissement: 1hp

Hauteur: 864mm

Hauteur: 34"

 

Poids d’expédition: 93kg

Poids d’expédition: 206lbs

product-cmyk-10213189-copy cmyk

HUCR48-1S

Largeur: 1213mm

Largeur: 47 1/2″

 

Cold SpaceMC: 15

Profondeur: 801mm

Profondeur: 31 1/2″

 

Capacité de refroidissement: 1/4hp

Hauteur: 864mm

Hauteur: 34"

 

Poids d’expédition: 156kg

Poids d’expédition: 344lbs

Si la cuisine de votre commerce ou de votre restaurant a besoin de tiroirs de congélateur supplémentaires, considérez notre congélateur sous-comptoir HABCO® offrant des solutions professionnelles et des fonctions supérieures. Nos modèles de congélateur sous-comptoir à porte simple ou double vous laissent la liberté de choisir une taille selon vos critères sans interférer avec la disposition de votre cuisine.

Qu’est-ce qui rend les congélateurs sous-comptoirs commerciaux HABCO parfaits? Chaque produit d’HABCO® possède des caractéristiques innovantes et une technologie permettant de réduire les coûts de maintenance, de prolonger la durée de vie de votre modèle et d’en maximiser l’efficacité énergétique. Les caractéristiques, comme le contrôle de la température digital, la possibilité de prioriser le débit d’air ainsi que le système de contrôle de la condensation en acier inoxydable économisant automatiquement de l’énergie sont créés pour vous offrir une solution de congélation de la nourriture consistante et fiable. Notre extérieur solide en acier inoxydable évoque une apparence professionnelle et épurée.

HABCO offre une variété de congélateurs sous-comptoirs commerciaux à plusieurs capacités pour s’agencer au besoin d’entreposage de votre restaurant et tous nos modèles sont à la hauteur des comptoirs pour plus de fonctionnalité. Parcourez nos modèles pour trouver celui qui convient à votre espace et votre budget.

Commercial Undercounter Freezer

under counter freezer

HUCR27-1S

Width: 693mm

Width: 27 1/4″

 

Cold Space™: 8

Depth: 801mm

Depth: 31 1/2″

 

Cooling Capacity: 1hp

Height: 864mm

Height: 34"

 

Ship Weight: 93kg

Ship Weight: 206lbs

product-cmyk-10213189-copy cmyk

HUCR48-1S

Width: 1213mm

Width: 47 1/2″

 

Cold Space™: 15

Depth: 801mm

Depth: 31 1/2″

 

Cooling Capacity: 1/4hp

Height: 864mm

Height: 34"

 

Ship Weight: 156kg

Ship Weight: 344lbs

If your commercial kitchen or restaurant requires extra freezer drawers, consider our HABCO® undercounter freezer models that offer professional solutions and premium features. Our single and double-door undercounter freezer models give you the freedom to select your size requirements without interfering with the kitchen’s layout.

What makes HABCO®’s commercial undercounter freezers so perfect? Every HABCO® product features innovative technology to reduce maintenance costs, prolong the life of your model, and maximize energy efficiency. Features, like our digital temperature control, priority airflow, and energy-saving automatic stainless steel condensate control system, are designed to give you a consistent and dependable food-freezing solution. Our solid stainless steel exterior exudes a professional and clean aesthetic.

HABCO® offers a range of commercial undercounter freezer capacities to suit your restaurant’s storage needs, and all of our models are counter-height freezers for added convenience. Browse our models to find one that will match your space and budget.